Qu'est-ce qui t’a conduit à rejoindre HYBRIDX ?
Je cherchais une programmation à suivre en autonomie et Hybridx est naturellement apparu dans les premiers résultats de recherche. En creusant un peu, le programme m’a paru suffisamment sérieux, complet et challengeant pour atteindre mes objectifs. J’ai bien aimé la possibilité de pouvoir échanger directement avec les coachs. Après plusieurs années de CrossFit et un premier Hyrox pro début 2025, je me réjouis de tester le résultat de cette prépa plus ciblée !
Quel événement HYROX ou compétition prépares-tu ?
Je prépare l’hyrox Paris du Grand Palais en avril 2026. J’aimerais battre mon record en pro, qui est de 1 h 14. L’objectif pour moi serait de passer sous la barre des 1 h 10.
Comment trouves-tu la variété des trainings et la cohérence de la programmation ?
J’aime beaucoup le fait que la programmation détaille l’échauffement / la mobilité à suivre avant le cœur de la séance. Ce n’est pas quelque chose que tous les programmes proposent.
Ensuite, je trouve la répartition bien réfléchie : je retrouve la dimension du CrossFit que j’aime bien (l’haltéro sous fatigue, la diversité des entraînements, le côté ludique même), mais aussi et surtout du travail de force et de run (les gammes) qui étaient relativement absents de ma pratique antérieure. L’ensemble est cohérent, on fatigue le corps différemment d’un entraînement à l’autre, et les jours de repos arrivent au bon moment. Je suis curieux de voir les résultats le jour J.
Quel conseil donnerais tu à quelqu’un qui hésite à rejoindre HYBRIDX ?
De tester sur 1 mois, c’est sans engagement et vous comprendrez vite si le programme est adapté à vos objectifs et votre motivation ensuite !





